Coffrage isolant

Tous nos vidéos sur notre canal Youtube

Le coffrage de béton isolé vous donne la liberté de bâtir votre maison de la forme et taille voulues et vous procure la polyvalence de concevoir votre maison à votre goût sans restriction. Il est souvent difficile de trouver des matériaux de construction de qualité qui respectent les exigences de conception et le budget. La technologie de construction intégrée en coffrage isolant vous permet de repousser les limites de la conception sans repousser celle de votre budget.

Contactez-nous maintenant!

Le produit

Le coffrage isolant est la nouvelle technologie révolutionnaire de construction intégrée infiniment supérieure aux méthodes traditionnelles avec charpentes de bois. La technologie dans le domaine de la construction a connu une très grande évolution ces derniers temps. Les constructeurs et les propriétaires de maisons cherchent de nouvelles façons de construire des maisons étant plus solides, plus confortable et plus efficaces sur le plan énergétique. Des constructions mieux isolées, beaucoup plus étanche et sans pont thermique, voilà ce que vous offre les coffrages isolants

Bâtiments écologiques

La combinaison des exigences croissantes en matière d'énergie et des coûts en hausse des combustibles signifie que l'on doit profiter au maximum de la technologie de construction pour chauffer et climatiser nos maisons. Donc on a besoin d'une approche de construction inovatrice qui n'a pas à être compliquée. Les coffrages isolés pour béton sont des matériaux de construction éconergétiques qui fournissent un confort maximal et des solutions énergétiques pour une maison complète. De plus, les coffrages isolés pour béton procurent des économies d'énergie pouvant atteindre 70 % par rapport aux méthodes de construction traditionnelles.

Avantages et performances

Les bâtiments d'aujourd'hui exigent des enveloppes fiables à rendement thermique élevé qui fournissent une efficacité énergétique, empêchent la perte de chaleur, éliminent les ponts thermiques et fournissent de la sécurité et du confort tout au long de leur durée de vie. Ces critères de rendement constituent des facteurs clés pour minimiser les coûts d'énergie et réduire les émissions de carbone, et ce, tout en maximisant la valeur des propriétés pour les propriétaires.